Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 11:13

 

femme-annees-50.jpg

Ah non alors ! Pas question de partir sans emporter un petit souvenir de chacun de vous !

J’aimerais que vous me donniez une recette de cuisine …

Oui, mais pas n'importe laquelle : VOTRE recette fétiche, celle que vous adorez faire, que vous ne ratez jamais, qui vous met l'eau à la bouche dès que vous y pensez .... ça peut être du salé, du sucré, du chaud, du froid, un cocktail, une confiture, n'importe quoi, du moment que j'emporte un peu de culture gastronomique dans ma besace !

Merci de nous offrir ce petit plaisir ; ça nous fera certainement beaucoup de bien de temps en temps de manger une bonne recette franco-française en pensant à vous !

Alors, pour ceux qui ne sont pas loin, je tiens à votre disposition un cahier dans lequel je vais tout compiler et pour ceux qui sont plus loin, envoyez-la moi par courrier ou par mail.  Vous pouvez y ajouter un petit mot et surtout n’oubliez pas de la signer.

Je me réjouis de vous lire et de cuisiner vos recettes et je remercie déjà Denis pour sa recette très improbable d’endives au jambon à la banane !!

Partager cet article
Repost0

commentaires